top of page
Entretien Pro-Actif logo

Seasonal | Biannual

Complete home equipment maintenance service

2 hrCustomer's Place

Cancellation Policy

Chez Entretien Pro-Actif, nous avons à cœur de vous offrir un service fiable, ponctuel et personnalisé. Afin de garantir une planification efficace de nos visites et une expérience client optimale, nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de réservation. 1. Modes de réservation Les réservations peuvent être effectuées par l’un des moyens suivants: - En ligne via notre plateforme: entretienproactif.ca/planifier - Par téléphone au 438-367-8100 - Par courriel à l’adresse: service@entretienproactif.ca 2. Délais de réservation - Maintenance standard (ex. nettoyage des filtres ou grilles d’un échangeur d’air): réservation requise au minimum 72 heures à l’avance. - Maintenance avancée (ex. inspection complète d’un système HVAC, remplacement de composantes): réservation requise au minimum 48 heures à l’avance. 3. Confirmation - Votre réservation sera confirmée uniquement après : - Validation de la plage horaire par notre équipe - Réception du paiement complet avant la date prévue de la visite 4. Coûts supplémentaires pour les fournitures Le tarif de la visite ne comprend pas le coût des pièces ou des filtres nécessaires à l’entretien ou au remplacement des composantes. Les fournitures vous seront facturés  le coût du manufacturier, par exemple selon le tarif suivant: - Filtre machine à café: 2–15 $ - Filtre air climatisé: 40–120 $ - Filtre balayeuse centrale : 15–50 $ - Filtre ventilateur : 40–120 $ - Pièces d’origine: coût + 20 %, plafonné à 15 $ 5. Annulation et modification - Toute annulation, reports ou demande de modification 48 heures ou plus avant la visite est sans frais. - Toute annulation moins de 48 heures avant la visite entraînera des frais équivalents à 50 % du tarif prévu. - En cas de raison médicale ou de force majeure, des exceptions peuvent être appliquées à la discrétion d’Entretien Pro-Actif. 6. Absence du client ou accès impossible - Si notre équipe ne peut accéder à votre domicile à la date et heure prévue, nous tenterons de vous contacter 3 fois dans un délai de 15 minutes. Si aucun contact n’est possible, la visite sera considérée comme complétée et facturée en totalité. 7. Paiement Le paiement complet est exigé avant l'heure planifiée de la visite. Aucun service ne sera effectué sans réception préalable du paiement.


Contact Details

438-367-8100

service@entretienproactif.ca

4287 Rue Ernest-Gendreau, Montreal, QC, Canada


bottom of page